Fairy~TailRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy~TailRPG

Tout simplement le premier forum de deux dingues qui ont voulu s'éclater. Du Fairy Tail à volonter. Incarnez votre personnage préféré et vivez des aventures que vous n’oublierez pas. A consommer sans modération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] Empty
MessageSujet: Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]   Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] EmptyJeu 8 Nov - 16:44

Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 3123861667_1_11_qk9nZWtF
Pour Résumé...

Nom/Prénom: Frosch ♪
Magie: Fro's magic is Aera.
Guilde: Fro' fait partie de Sabertooth. ♪

Elle est plutôt canon..

Frosch est un chat qui parle et qui marche sur ses deux pattes arrières. Étonnant me direz-vous, mais il y a en fait une explication tout à fait logique à cela. C'est un Exceed. Tout simplement. Mais elle est légèrement différente de ses petits camarades à moustaches, Lector, Carla, Happy et Lily. Tout comme eux, elle a l'apparence d'un chat haut comme trois pommes, et ses mignonnes petites pommettes roses abritent de fines moustaches toutes noires. Elle a de grands yeux tout ronds surplombés par quelques cils, et un petit nez légèrement ovale. Aussi sa bouche arborant continuellement un air joyeux lui rajoute une pointe de charme qui la rend absolument irrésistible. Jusque là, rien d’inhabituel par rapport à ses amis Exceeds mais j'y viens. Contrairement à Happy, Lector, Carla ou Lily qui sont respectivement bleu, rouge/rose, blanc et noir, Fro' est verte. Comme une adorable petite grenouille qui sautille les jours de pluie. Passons maintenant à ses vêtements. On ne peut pas vraiment dire qu'elle est habillée, l'adjectif exact serait plutôt qu'elle est 'Costumée'. Effectivement, elle est tout le temps vêtue, qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, d'un petit costume de grenouille rose. Je m'en vais vous décrire ce déguisement peu commun. Tout d'abord, son costume ne recouvre pas 'tout' son corps. En effet, seul le visage ô combien adorable de ce petit être n'est pas couvert par ce déguisement rose pâle. A l'avant de ce vêtement, il n'y a presque rien, si ce n'est une partie ovale qui suit les lignes du ventre de Fro', blanche, qui contraste avec le reste du costume rose. Sa longue queue de félin est également recouverte par ce tissu rose et est donc elle-même rose. Le dos du costume est complètement différent de l'avant, car il est, lui, tacheté de petites marques noires en écaille de tortue. Et enfin, la capuche, elle aussi recouverte de tâches vers l'arrière, arbore une allure grenouillesque par ses deux yeux globuleux qui prône comme une couronne sur la tête de ma petite Fro'. J'ai omis de préciser que le tatouage de sa guilde se trouve, comme chez la plupart des Exceed, sur son dos, et dans son cas, sous son costume.

Elle a une drôle de personnalité..

Si je devais décrire en quelques mots la psychologie de ce petit félin, je dirai qu'elle est plutôt simple. En effet Frosch n'est pas vraiment compliquée à cerner, car son caractère tourne autour de la simplicité. D'autre part, elle accepte sans difficulté l'opinion des gens sur elle. Cependant elle laisse ses émotions paraître, peu douée pour les dissimuler, mais cela ne change rien au fait qu'elle ne fait pas attention à ce que peuvent dire les gens sur elle. Aussi, les gens autour d'elle disent souvent qu'elle est idiote, car elle posent très souvent des questions qu'ils jugent inutiles. Mais néanmoins Rogue est patient avec elle, et elle lui voue un amour profond et sincère. C'est son meilleur ami. Son partenaire. Sa plus grande peur est d'être expulsé de Sabertooth, parce qu'elle est faible, mais Rogue-kun lui affirme qu'il ne lui arrivera rien puisqu'il est avec elle. Et elle le croit. Après tout, il n'avait aucune raison de lui mentir. Mais passons à des choses moins émotionnelles. Fro' est toujours joyeuse et plutôt gourmande. En effet, elle raffole des glaces qu'elle mangeait avec Lector, mais depuis qu'il n'est plus là, chaque fois qu'elle en mange, un goût amer de tristesse s'empare de son âme, jusqu'à faire couler ses larmes. Elle s'est donc rabattue sur les fraises. Ces petits fruit tout rouges, mon Dieu qu'elle les aimes. Rien que de sentir le goût sucré et fruité d'une fraise lui redonne le sourire. En fait, elle aime pas mal de fruits, comme le Kiwi par exemple. Globalement, je dirais que tout ce qui est sucré l'attire comme un aimant. A présent parlons de ce qu'elle n'aime pas. Mhh... à vrai dire il n'y a pas grand chose qui la répugne. Je ne vais donc pas m'attarder de ce côté là. Que pourrai-je bien encore vous raconter.... ? Ah oui ! Elle adore les Grenouilles. Pas à manger, bien sûr, jamais elle ne pourrai faire une chose pareille, mais elle adore ces petits batraciens verts qui sautillent de nénuphars en nénuphars. Elle pourrai passer des heures entières à les regarder étendre leurs longues jambes pour atteindre de hautes branches. Qui sait, peut être parviendrons elle un jour à toucher le ciel ?

C'est ici que débute son histoire..

Je dois vous avouer que j'en sais très peu sur le passé de ma petite Fro', mais je peux néanmoins vous dire d'où elle vient, mes suppositions. Le tout début en quelque sorte.

C'était il y a 6 ans. Alors qu'elle n'était encore qu'un œuf, je suppose qu'elle a été trouvée par Rogue, qui l'a "adoptée" en quelques sorte. Ils ont dû vivre longtemps ensemble avant de rejoindre Sabertooth où ils rencontrèrent Sting et Lector. Ensemble ils formèrent une équipe, et Sting ainsi que Rogue furent surnommés "Les dragons Jumeaux." Je suis navrée de ne pouvoir vous en dire plus mais je vais compléter cette histoire qui est celle de Fro' par les différents événements qui se sont passés et où elle était spectatrice.

La première apparition de Fro' se fait aux côtés de Lector, quand ce dernier clame haut et fort la puissance de Sting et de Rogue. Ensembles ils affirment qu'ils sont les plus forts Dragons Slayer que le monde ai jamais porté. Au cours des mois qui ont précédé les Grand Jeux Magiques, Fro' et Lector sont allés à Magnolia et ont entendu dire que Natsu Dragnir allait participer au tournois. Tout de suite les deux Exceed allèrent rapporter la nouvelle à leurs partenaires et Sting manifestait son enthousiasme tandis que Rogue montrait son grand désintérêt. Fro' fera d'ailleurs écho de son désintéressement. A la ville de Crocus, après que les Dragons Jumeaux eurent vaincus quelques mages Lector dit que le combat était une blague tellement il était simple et Fro' approuva son ami d'un « Fro le pense aussi. » Ils rentrèrent alors, heureux et sur le chemin, ils appelèrent un idiot et lui lancèrent qu'il avait l'air stupide.

Après la défaite de Yukino aux Grand Jeux Magiques, elle est bannie de la Guilde car elle est faible, et Fro' demanda à Rogue si elle aussi allait disparaître puisqu'elle est faible. Il la rassure en lui disant qu'elle ne disparaîtra pas puisqu'ils sont ensemble. Plus tard, un intrus attaqua la Guilde de Sabertooth en pleine nuit, afin de défier le maître pour avoir bannit Yukino. L'intrus se nommait Natsu Dragnir. C'est Rogue et Frosch qui sont allés réveiller Sting et Lector pour défendre ensemble la Guilde.

Durant le 4ème jours des GJM, l'épreuve de la bataille navale était proche. Sabertooth envoya Minerva pour combattre lors de cette épreuve et Fairy Tail A envoya Lucy Heartiflia. Lector affirma que la victoire et déjà leur, tandis que Frosch plussoyais. Lorsque l'épreuve fut finit et que Minerva laissa une Lucy au bord de la mort, Frosch regarda avec attention les deux équipes et lorsque Gajeel, Natsu, Sting et Rogue furent appelés pour participer à la Tag Battle, elle esquissa un sourire en prévision de ce combat. L'affrontement commença et Frosch fut choquée de voir Sting et Rogue prendre des coups si facilement. Cependant lorsqu'ils reprirent le dessus et qu'ils commencèrent à harceler les Fées, Frosch et Lector étaient en accord sur le fait que Sting et Rogue étaient maintenant dans leur foulée imbattable. Cette excitation fut vite retranchée lorsque les Fairy Tail reprirent à nouveau le dessus, et Frosch est vu en train de pleurer de voir Rogue se faire battre aussi facilement. Alors que la bataille continue et qu'ils passent en Dragon Force, Fro' reprend confiance, mais la reperd une fois de plus quand Natsu et Gajeel se relèvent après les multiples attaques de Sting. Elle se retourne pour faire face à Lector, son partenaire et le voit en larmes, ce qui l'amène à pleurer elle aussi.

Après la défaite écrasante de Sabertooth contre Fairy Tail, comme tout les membres de la Guilde, Frosch est présent au Logement Sabertooth pour assister à la punition de Sting et Rogue pour leur défaite. Elle est choquée de voir Rogue être blessé aussi ce jour là. Ce sentiment de tristesse s'intensifie lorsque Genma ammène Lector à diparaître. Ne voulant pas que son compagnon subisse le même sort, Rogue saisit Frosch et la protège, la serrant contre lui. Ils assistent ensembles à l'attaque de Sting qui causa une blessure fatale à Genma. Le dernier jour des GJM, Frosch est seul, Sabertooth entre en scène et certains remarquent l'absence de Lector chez les supporters...

Sinon, t'es qui toi ?

Prénom/Pseudo: Yotcha ♪
Âge [Facultatif]: J'ai tout juste treize ans. [Eh ouais j'suis une gamine. Problem ?]
Loisirs/Activités: Manger, Dormir, Geeker voilà mon programme ~ ♪ Nan je rigole, je dessine, j'écris et je lis aussi. o/
Ce que tu aimes: Nutella-samaaa <3 / Gaara-san ♪ / Pedobear ! / Nyan-cat mon vénéré Dieu.
Ce que tu n'aimes pas: Mhh.. Les insectes. ._.
Code: [Code Validé Par Gajeel Redfox]
Comment as-tu connu ce forum ?: Bah par le Fondateur, l'illustre Gajeel Redfox. Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542
Autre/Questions ?: Nope. ♪

Dernière édition par Frosch le Ven 9 Nov - 4:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
[AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]   Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] EmptyJeu 8 Nov - 22:41

Mais c'est quoi ce boulot ? Allez plus vite Florsg ! Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542

Tu dois répondre aux demandes de l'illustre Gajeel Redfox Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542
https://fairyrpgtail.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]   Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] EmptyVen 9 Nov - 0:13

Va te faire illustre Gajeel. Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542
J'ai une vie aussi, et elle est trop chargée, bien que je glande tout le temps. Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542
Et puis tu peux parler, t'a pas fait ta présa. Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542
Gajeel Redfox
[AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]   Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] EmptyVen 9 Nov - 11:10

Ouai mais moi c'est pas obligatoire Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542

Bon je me charge de te validé Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] 2508262542
https://fairyrpgtail.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]   Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.] Empty

Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]
Page 1 sur 1