Invité Invité
| Sujet: « J'ai tué mon Dragon pour devenir un réel Dragon Slayer. » {En cours} Ven 9 Nov - 22:42 | |
| Pour résumer... Nom/Prénom: Cheney Rogue. Âge: 18 ans. Magie: Dragon Slayer de l'ombre. Guilde: Sabertooth.Il est plutôt canon..
Rogue a deux caractéristiques semblables à Zeleph ; ses cheveux noirs et ses yeux rouges. Ses cheveux lui arrivent presque aux épaules. Son teint est plus pâle que son coéquipier. Sa tenue principale, avant la défaite de Genma face à Sting, est une longue cape de couleur noire avec des bords de couleur dorées tenant autour de Rogue grâce à un noeud de couleur gris clair. Sur cette dite cape, le symbole de Sabertooth y est inscrit du côté gauche et de couleur blanc. Sous la cape se trouve un espèce de pull gris, à la fin des manches se trouvent deux parties rouges bordeaux et sur le col se trouve deux petites bandes jaunes. Pour le bas de Rogue, quatre morceaux de tissus noirs avec des bords dorés sont accrochés grâce à une espèce de ceinture bleu foncé, voir même violet. En dessous de ces morceaux de tissus se trouve un pantalon noir où se retrouve par dessus des espèces de chevillettes de la même matière que les armures avec en dessous des chaussures de couleur marron.
Sa deuxième tenue est un peu du style ninja avec une écharpe autour de son cou et sur sa bouche.
Il a une drôle de personnalité..
Rogue a un caractère complètement différent à celui de son coéquipier Sting Eucliffe. Effectivement, Rogue ne parle pas beaucoup, à cet effet, il répond souvent à Sting que cela ne l'intéresse pas. Le Dragon Slayer de l'ombre est vraiment froid et distant, sauf avec son Exceed ; Frosch. D'ailleurs, c'est la seule personne avec qui il est attentionné. Si vous vous en prenez à Frosch devant, ou pas, les yeux de Rogue, vous risquez très clairement votre vie. Le jeune homme n'est pas aussi vaniteux que son coéquipier, bien qu'il dit à haute voix que pour devenir un réel Dragon Slayer, il eût tuer Skyadrum, son Dragon. Quand il était petit, Rogue prenait Gajeel Redfox comme exemple. Bien évidemment, depuis la défaite de celui-ci face à Acnologia, le dragon de l'ombre est persuadé qu'il est plus fort que Gajeel. A son habitude, Cheney ajoute "-san" à la fin de Gajeel ou de Natsu, voir même de Wendy. Pour finir, Rogue a plus de conception de la "protection" des camarades de la guilde, contrairement à Sting.
C'est ici que débute son histoire..
Rogue a été élevé par un Dragon nommé Skyadrum quand il était jeune. Ceci est la première chose que l'on peut dire sur l'histoire de Rogue Cheney. Nous avons aucune information, comme tout les autres Dragons Slayers de la première et troisième génération, sur ses parents. Nous savons juste qu'un Dragon l'a élevé comme s'il s'occupait de son enfant. Bien évidemment, Skyadrum n'a pas qu'apprit la magie du Dragon Slayer au jeune Rogue, non, il lui avait apprit à lire, écrire et parler un minimum. De plus, ce petit garçon avait une idole, celle-ci s'appelait Gajeel Redfox, le Dragon Slayer du fer. Rogue l'admirait et voulait le surpasser - comme Sting avec Natsu -. C'est pour cela qu'il jugea normal de tuer son propre parent pour devenir un véritable Dragon Slayer. C'est plusieurs jours plus tard qu'il rencontra la personne qui allait rester avec lui tout le temps. Une petite Exceed qui regardait les grenouilles sauter de nénuphars en nénuphars. Bien que la couleur du chat et était vert, Rogue l'avait vite comprit que c'était une fille. Le petit garçon, subjugué, s'approcha lentement d'elle qui tomba malheureusement à l'eau à ce moment précis. Rogue, n'étant pas insensible, se précipita pour aller l'aider. Et ce fut le commencement d'une grande, très grande, amitié. Après deux années à passer ensemble, Rogue et Frosch - le petit garçon aux yeux rouges l'ayant nommée comme cela - se connaissaient par coeur, la petite Exceed, qui avait maintenant un costume de grenouille rose sur elle, savait que son meilleur ami avait tué son dragon pour devenir plus fort. Bref, c'était un jour, alors que Rogue avait apprit que Gajeel Redfox avait perdu contre Acnologia depuis déjà deux ans - le petit garçon aux cheveux noirs pensait qu'il était plus fort que son idole, puisque lui avait tué un dragon -, mais c'était aussi le jour de son entrée à Sabertooth et pour son entrée à cette guilde, on lui implanta un lacryma pour créer un nouveau Dragon Slayer de la seconde génération, mais puisque Rogue en étant déjà un, ce fut le début de la troisième génération des Dragons Slayers. Bien évidemment, il était jeune, et il restait tout le temps seul avec Frosch. Bien qu'un jour, un nouveau membre était arrivé, lui aussi avait un Exceed. Peu après son arrivée, le nouveau fit la connaissance de ses futurs coéquipiers et de Rogue. Le jeune garçon au teint pâle et au sourire non existant connaissait le nom de son partenaire et futur ami ; Sting Eucliffe. Bien sûr, il avait aussi apprit que c'était un Dragon Slayer de sa génération. Plusieurs mois après, un tournoi était organisé, bien évidemment, Rogue se devait d'y participer et son nouvel ami, Sting, également. Enfin, voilà. Sabertooth prit la place de Fairy Tail comme étant la première Guilde de Fiore.
Pendant le reste des sept années, tout se passa normalement pour Rogue. Il avait grandit et pas énormément changé. Et un nouveau tournoi s'imposait pour Rogue et le reste de l'équipe la plus puissante de Sabertooth. Mais cette fois-ci, il y avait un rebondissement, le groupe des personnes de Fairy Tail qui était censées être mortes depuis sept ans était revenu et Rogue apprit que Gajeel y participait. Bien sûr, il ne montrait rien et quand son ami Sting lui disait qu'ils étaient revenus et que c'était génial, Rogue lui répondit son célèbre « Cela ne m'intéresse pas. ». C'est donc comme cela que le jour du tournoi arriva, Sting et Rogue avaient croisés Natsu Dragnir, se "vantant" d'avoir tués leurs dragon pour devenir de réels Dragon Slayer. Le tournoi se passa tranquillement pour Rogue, jusqu'au quatrième jour. Effectivement, ce jour-ci, Sting et Rogue, les Dragons Jumeaux devaient combattre Natsu Dragnir et Gajeel Redfox. D'ailleurs, dans ce combat, le dragon de l'ombre utilisa comme son ami un Dragon Force non complet. Mais au final, ce fut seul Natsu qui envoya Sting et Rogue au tapis - puisque le rosé avait envoyé l'idole de Gajeel dans une charrette qui était allée dans un cimetière de Dragon, mais ça, Rogue ne le sait pas - et c'est à ce moment que le mage de Sabertooth comprit que si Natsu Dragnir était puissant comme cela, Gajeel Redfox devait l'être autant. Par conséquent, à cause de cette défaite, Rogue Cheney et Sting Eucliffe devaient être puni par le maître, cette punition était de quitter bien évidemment la guilde. Mais quand Lector, l'Exceed de Sting, s'interposa et montra la marque de Sabertooth qu'il avait dans son dos, Genma, furieux, s'empressa de le faire disparaître, Rogue se précipita sur Frosch pour la prendre dans ses bras et la protéger alors que son partenaire avait envoyé un coup au maître qui le mit au tapis. Le Dragon Slayer était bien évidemment bouche bée. Mais un peu plus tard, il apprit en même temps que Sting que Lector était en vie et que c'était Minerva qui l'avait sauvé de justesse.
Sinon, t'es qui toi ? Prénom/Pseudo: Glutamine. Âge [Facultatif]: / Loisirs/Activités: Lire, écrire, chanter, faire chier les gens en jouant les kikoo. Ce que tu aimes: Jefaischierlesgens/jeux, chanter, Rogue, les mangas/animes, le Yaoi/Yuri, etc. Ce que tu n'aimes pas: Gajeel, les kikoo, pleurer. Code: [Code validé par Gajeel Redfox] Comment as-tu connu ce forum ?: Parce que je connais Gajeel. Autre/Questions ?: Sinon, Gajeel, c'est quand que tu te maries avec un dico ?
Dernière édition par Rogue Cheney le Jeu 15 Nov - 20:33, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'ai tué mon Dragon pour devenir un réel Dragon Slayer. » {En cours} Sam 10 Nov - 12:47 | |
| Merci Erza, mais ici, c'est "Rogue-san", okay ? |
|
Gajeel Redfox [AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Fairy Tail
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « J'ai tué mon Dragon pour devenir un réel Dragon Slayer. » {En cours} Dim 18 Nov - 5:58 | |
| MDR xD
vous me faites trop rire avec vos conneries x)
Sinon Bienvenue Rogue! dit-il alors qu'il est arrivé après "sort loin" XD C'est cool que tu te sois inscrit ici aussi =P
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « J'ai tué mon Dragon pour devenir un réel Dragon Slayer. » {En cours} | |
| |
|