Fairy~TailRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy~TailRPG

Tout simplement le premier forum de deux dingues qui ont voulu s'éclater. Du Fairy Tail à volonter. Incarnez votre personnage préféré et vivez des aventures que vous n’oublierez pas. A consommer sans modération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Minerva de Sabertooth, puissante mais avec un cœur ? [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minerva de Sabertooth, puissante mais avec un cœur ? [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Minerva de Sabertooth, puissante mais avec un cœur ? [TERMINEE]   Minerva de Sabertooth, puissante mais avec un cœur ? [TERMINEE] EmptyLun 19 Nov - 20:24

Minerva de Sabertooth, puissante mais avec un cœur ? [TERMINEE] Tumblr_m740jseFnY1r2i2qzo2_500
Pour Résumé...


Nom/Prénom: Minerva
Âge: 20 ans.
Magie: Feu solide - Téléportation?
Une sorte de feu repoussant les attaques magiques et physique, brûlant dans l'eau. Et on la voit téléporter des personnes parfois...J'attends l'avis des Admins.
Guilde: Sabertooth


Elle est plutôt canon..

Minerva est belle. D'une beauté troublante, et peu commune. Tout dans son apparence montre qu'elle est différente. L'avis et le regard des autres importe peu la jeune femme.
Minerva avance toujours de sa démarche fière, calme et élégante tout en étant simple. Elle ne marche pas particulièrement la tête haute, mais notre mage est fière de ce qu'elle est. Ses pas restent légers, même quand elle court.

La mage de Sabertooth possède de longs cheveux noirs et lisses, avec des reflets violets, plutôt faciles à domptés. Elle préfère les coiffés en chignons, sur le côté de sa tête ovale, retombants en tresses. Le reste de sa longue chevelure est lâché.

Son visage pâle, plutôt froid, est mît en valeur par ses grands yeux rouges vifs. Son regard est mystérieux, et impénétrable. Son regard profond, déstabilisant, est accentué par une épaisse couche de maquillage rouge sur les cils et les paupières. Il est difficile de connaître le fond de ses pensées. Sur son visage sans imperfection, trône souvent un petit sourire en coin. Parfois fier, parfois arrogant, parfois amusé....Ses sourcils, presque toujours froncés bien qu'elle ne soit pas énervée, sont épilés en virgule, par choix esthétique. Ses lèvres pulpeuses sont colorées par un rouge à lèvres, comme le nom l'indique, rouge vif.

Minerva est fine et élancée. Ses courbes généreuse, contrairement à Lucy Heartfilia, ne sont pas exhibées. La mage est grande et élégante. Les plus souvent, elle porte une longue robe coupée sur le côté gauche jusqu'à sa taille, laissant paraître une de ses longues jambes. Sur le devant de sa robe, ils a un tigre à dents de sabres, pour rappeler sa guilde. On retrouve d'ailleurs très souvent ce détail sur ses vêtements. Pour agrémenter ses tenues, Minerva porte toujours de longs gants noirs. On remarque que la jeune femme préfère les chaussures plates aux talons.


Elle à une drôle de personnalité..

Minerva est le genre de personne très dure à cerner, voire pas du tout. Elle sait voir plus loin que les autres. Mais ce qu'on remarque le plus chez elle, ce qu'elle exhibe le plus, c'est sa force, aussi bien mentale que physique. Elle n'abandonne jamais. S'arrêter ? Non, elle continue jusqu'à la victoire. Elle reflète assez bien Sabertooth. Lors de ses combats, elle réduit en miettes les faibles. Leur fait comprendre qui ils sont : faibles, donc des perdants. Quitte à les humilier. Minerva aime se battre. Parfois, elle ressemble plus à une combattante qu'a une magicienne. Pour certain combats, elle n'a presque pas besoin de sa magie pour gagner. Minerva exhibe sa force, fière d'être puissante. Elle déteste et méprise les mages ne se battant pas jusqu'au bout, quitte a mourir. On pourrait penser que Minerva voudrait un monde où tous, sont forts, un monde sans faibles. Cela montre que Minerva, juste pour sa fierté, préférerai mourir que perdre. Grâce a ça, elle sait se faire respecter. Mais aussi, à cause de ce comportement, les autres ne cherche pas son amitié.

Minerva utilise un langage soutenu, peut-être preuve de sa supériorité. Malgré ses airs supérieurs elle sait qu'elle est comme les autres : humaine, avec des sentiments quoique...
La jeune femme est arrogante et froide au premier abord. Mais en fait elle est plus que ça. Minerva est sans pitié et pas une seule parcelle de gentillesse perce son être. Certains aurait pu croire que comme beaucoup de personnes elle possède, au fond de son être, une partie gentille et douce. Mais plus on fouille dans son être, plus on découvre une mage sombre. Elle est mystérieuse mais elle attire surtout la curiosité des gens par son fort caractère, sa sagesse et son calme permanent. On peut croire qu'elle connait tout de le vie, puisque rien ne semble pouvoir l'étonner. Les détails n'échappent pas a son regard. Mais si certains n'attire pas ce dernier c'est qu'ils ne l'intéressent pas.

Minerva est imprévisible en fait. Alors que l'on croit la cerner, elle change. Elle agit selon l'instinct. Une vraie tigresse. Sous son visage sans imperfections, sa carbure ! Elle monte des plans et des projets, réfléchi et tout ça sans qu'on s'en aperçoive. Elle semble pouvoir tout calculer dans sa tête.

D'un côté, Minerva est...étrange ! Un mélange de sadique et de fille. Mais on pourrait la traiter de tout ce genre de chose, elle arborer tout simplement son petit sourire en coin, amusée. Un calme à toutes épreuves.
La mage de Sabertooth possède néanmoins un côté mélancolique, plutôt doux...Mais elle le montre que très rarement. Son côté dominant, et son côté sauvage et forte. Minerva sait éprouver de l'affection envers certaines personnes. Mais elles sont rares. L'amour ne l'intéresse pas.
Minerva est forte, et aime ce qu'elle est.


C'est ici que débute son histoire..

Dans un petit village, au cœur des montagnes au nord de Fiore, est née une petite fille. Une enfant aux cheveux noirs corbeaux et à la peau pâle. La fille de Gemma. Ce dernier est un homme redouté parlés villageois, autant par sa violence que par sa pitié inexistante. Mais il était aimant envers sa femme, et, peut-être, envers sa fille. Cet enfant, Minerva, eu une enfance normal jusqu'à ses 8 ans. Du moins excepté le fait que son père et sa mère l'entraîne aux arts martiaux, et autres. Les parents étant de puissants mages, ils voulurent que leur fille soit à leur image. Et Minerva possédait de grandes capacités physiques. Son père ne trouvant aucune guilde assez puissante a son goût, il voulut alors crée sa propre guilde de mages. Mais sa femme refusa de la suivre. Gemma partit alors seul.

Un après-midi alors que la mère et la fille s'entraînait dans une clairière en forêt, un sorte de feu solide provenant de la main de Minerva apparut : de la magie. Les parents de la petite furent heureux d'apprendre cela, et se mirent au plus vite à l'entraîner. Et plus Minerva devenait puissante, plus elle s'éloignait de ses parents. Mais sa puissance augmente, tout les jours de plus en plus.

À 15 ans, Minerva était déjà très puissante et mature à cause du fait qu'elle ne soit jamais en compagnie d'adolescents de son âge. Minerva voulut alors mener sa propre route, et décida pour commencer de rejoindre la guilde de son père.

Même si elle n'avait aucunes informations sur la guilde de son père, Minerva se dirigea vers le centre de Fiore, plus particulièrement à Crocus. Son père aimait la puissance, alors crée une guilde à Crocus, la capitale, permet de montrer sa puissance. Minerva finit par trouver la guilde de son père : Sabertooth. Le tigre, puissant et courageux. Elle put alors constater que son père avait recruter de très bons mages. Mais à l'arrivée de sa fille dans Sabertooth, Gemma pur voir à quel point la puissance de Minerva avait augmenter. Cette dernière est représentée comme le meilleur élément des dents de sabre.

Sabertooth gagna du renom, et remporta la victoire plusieurs fois a la suite des grands jeux magiques. La disparition des plus puissants membres de Fairy Tail fit baisser l'ancienne guilde numéro une à dernière. Sabertooth plaît a tous, et est sûrement numéro une. Mais maintenant que l'équipe de l'île Tenrou est revenue, des jeux magiques d'un nouvel ordre on commencé.

Après la défaite de Yukino, et son renvoi humiliant de Sabertooth, Minerva a prit sa place dans l'équipe de sa guilde. Elle désire et exige que Sabertooth gagne. Minerva mènera t'elle Sabertooth à la victoire ?




Sinon, t'es qui toi ?

Prénom/Pseudo: Angèle.
Âge : 17 ans.
Loisirs/Activités: Heu...Lycéenne, Geekeuse Wink, lectrice powa ? XD
Ce que tu aimes: Le chocolat, les cookies, Fairy Tail, Minerva, le Nutella, (on arrête avec la bouffe XD), mes n'amis, dormir, mes cheveux (narcissiiiiiiiique !) Etc...Very Happy
Ce que tu n'aimes pas: Trop de trucs ! Very Happy
Code : [Code Validé par Gajeel Redfox]
Comment as-tu connu ce forum ?: Grâce à votre partenariat avec Fairy Piece. (Où je suis inscrite d'ailleurs..)
Autre/Questions ?: Vous voulez des cookies ? *SBAAAAM*


Dernière édition par Minerva le Dim 25 Nov - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva de Sabertooth, puissante mais avec un cœur ? [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jolie Barmaid est là ~♥ [Terminée]
» Je m'enflamme! 8D(présentation terminée)
» Fro' se présente grenouillesquement ♪ [En cours mais bien avancée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy~TailRPG :: Avant le rp. :: Présentations-
Sauter vers: