Fairy~TailRPG Tout simplement le premier forum de deux dingues qui ont voulu s'éclater. Du Fairy Tail à volonter. Incarnez votre personnage préféré et vivez des aventures que vous n’oublierez pas. A consommer sans modération |
|
| Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Mer 21 Nov - 19:47 | |
| Il vint respirer rapidement, posant ses mains sur ses genoux. Ça n'en finissait pas! C’était impressionnant, ils revenait tout le temps a la charge. Fallait vraiment rebaptiser le nom de cette ile! Une idée lui vint, Les crabes ne grimpé pas aux arbres maintenant qu'il y pensait! Il ne prit pas longtemps avant de monter sur un arbre assez haut, il soupira, voyant que les crabes le regardait simplement, pendant que lui restait debout sur sa branche. "Sauvé" fut ça seul pensé. Mais il n'allait pas non plus rester éternellement en haut de cet arbres. En effet, le mot "éternellement" était approprié, car le mage de glace sentit une petite secousse, il se pencha alors, et se retrouva désespéré a la vue des crabes qui commençait a découpé le tronc de l'arbre petit a petit.
"Mais c'est têtu ces bêtes la?!"
Rien a faire, jamais il ne s'en sortirait! Il fini par sauter d'un arbres a l'autre afin de s’éloigner espérant que ces bestioles ne le suivrait pas trop longtemps. Mais une voix retentissant, que je reconnu se fit entendre, un cri aigüe dont Lucy seul avait le secret, le mage de glace partit alors dans sa direction, espérant trouvé Lucy, ou même les deux mages de l’équipe réuni. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Sam 1 Déc - 18:04 | |
| Depuis mon enfance, j'avais une phobie noir des crabes. Alors en voir une arrivé devant moi.. La première chose qui me vint à l'esprit fut de monter sur un rocher, attendant qu'il s'en aille, jusqu'à ce que je vois Grey arrivé en courant. Merci mon dieu... Il allait bien. Mais là je ne pouvais pas lui sauté dans les bras.. J'étais trop inquiète à cause des crabes. Et puis je pris mon courage à deux main et sauta sur le crabe. Je l'écrasa. Radical. Grey me regardait avec son regard qui voulait dire: "Je veux me foutre de ta gueule mais j'ose pas." Je me leva. Mon cul était tout sale. Je regarda Grey, et puis les larmes montèrent, je lui sauta au cou en criant:
- J'étais Tellement inquiète!! J'ai même cru que t'étais mort!!
Je continuai à pleurer comme une madeleine. |
| | | Gajeel Redfox [AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Fairy Tail
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Sam 1 Déc - 18:11 | |
| Gajeel était toujours au fond de son trou, inconscient. Personne n'avait eu l'air de l'avoir entendu a part un.. crabe qui atterrit dans le trou. Il commença à le pincer, pensant que sa le réveillerait. mais rien. Le crabe s'énerva alors et commença à couper des mèches de cheveux du mage d'acier. Mais toujours rien. Le crabe abandonna alors et se mis dans un coin, comme pour bouder. A part ça, le sang qui coulait de la tête du dragon slayer commençait à s'accumuler.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Ven 7 Déc - 12:46 | |
| Le mage de glace, lorsqu'il aperçut la constellationniste fut premièrement soulager, mais étant donné quel était percher sur un rocher, il commença alors a se poser des question. Il descendit de l'arbre, et vit, un crabe, la, a la fixer. Au moins elle aller bien c’était déjà ça. Alors qu'il allait tapé son poing dans sa main, afin de s'occuper du crabe, il vit Lucy, sauter du rocher, comme si sa vie en dépendait. Elle sautait dessus tel une folle, elle aurait vu un cafard elle aurait surement la même chose. Mais la Grey devait l'avouer, il hésiter entre se foutre de sa gueule, ou bien faire comme si il avait rien vu, et être désespéré. Mais vu la situation, il opta pour la troisième option, se la fermer tout simplement. Mais des larmes vinrent roulé sur les joues de la jeune fille le déstabilisant légèrement. Il n'eut pas le temps de dire grand chose que la jeune fille lui avait déjà sauté dans les bras. Il resta les yeux grand ouvert, un peu penché en arrière.
"J'étais tellement inquiète!! J'ai même cru que t'étais mort!!"
Le jeune homme passa une main derrière sa tête détournant le regard, et répondu en soupirant.
"Tu m'enterre un peu vite quand même."
Il soupira une fois de plus et vint décaler la jeune fille qui ne cesser de pleurer. La secouant légèrement pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se calme. Il leva la tête en l'air, et continua.
"On a mieux a faire que de se laisser apitoyer par des retrouvailles, donc reprend toi. Plus important que la mission, faut qu'on retrouve Gajeel. La mission est annulé tant qu'il ne sera pas avec nous. Hors de question qu'on l'abandonne."
Certes Gajeel n’était pas le meilleure alliés en se qui concerne le passé, mais il rester a présent un mage de Fairy Tail, et leur ami, il était hors de question de l'abandonner. Les amis sont bien plus important qu'une simple mission infesté de crabes. Et puis si il fallait qu'il y passe les mois a venir a le retrouver, il le ferait. Peu lui importait. Il donna un léger coup sur la tête de la jeune fille pour la bouger, et commença a courir dans une direction, au pire il ferait toute l'ile. Tant qu'il le retrouvait, mais bon, il devait l'avouer, vivant, c’était mieux...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Dim 9 Déc - 14:44 | |
| Je me calma doucement, m'essuya les yeux et reprit mon sérieux. Grey avait raison, on devait retrouver Gajeel. Je ferma les yeux pour reprendre du courage, quand j'ouvris les yeux, Grey avait déjà disparu. ._. Nous voila encore une fois tout les 3 séparé. Je pris ma clé de la porte du chien, et fit apparaître Plue. Plue qui me regardait avec ses petits tremblements en gémissant des "Pluuuue". Je ne l'avais pas invoqué juste pour qu'il me suive comme il le fait habituellement quand nous sommes à Magnollia.
- Plue. Je sais que tu as peur de Gajeel, mais essais de le retrouver. S'il te plais.
Il me regarda avec ses yeux qui me disait "Heiiin ?"
- Toi. Retrouver. Gajeel. Avec Ton Nez.
Là, je vis une réaction. Ses tremblements cessèrent 2 secondes. Ceci voulait dire: "Tu te fous de ma gueule."
- S'il te plait Pluue! Je te donnerai tout ce que tu voudras.
Les négociations durèrent encore un moment. Jusqu’à ce que je vis son museau se redresser. Cela voulait dire "Ok. Mais tu devras me donner du pâté pour chien. uwu" Mission Accomplie! Il se mit à quatre pattes et marcha en suivant une sorte de trace. |
| | | Gajeel Redfox [AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Messages : 40 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : A Fairy Tail
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Dim 9 Déc - 18:49 | |
| Grey continuait de courir, mais d'un coup se stoppa... Il se retourna, un seul mot passa dans son esprit... Merde. Oui c’était si bien dit, et tellement beau, mais la situation etait vraiment tel quel, Lucy était plus la. Il commençait a en avoir marre de s'te mission, voila pourquoi il préférer travailler seul. Il soupira et se remit a courir, de toute façon il savait que Lucy était sauve et aller bien, mais Gajeel... Plusieurs solution passer dans son esprit, mais cela ne servait a rien, il ne serait pas certain de se qui lui était arrivé tant qu'il ne l'aurai pas re...trou...ver? Grey se stoppa dans son élan, un amas de crabe faisait une réunion tous en rond. Il finis par se rapprocher, pour une fois les crabes ne l’attaquèrent pas. Il vit qu'en réalité, tout ses crabes était réunis autour d'un trou. Sa y est ils attendait leur divinité crabesque qui allait sortir de se trou. Il finit par s'en rapprocher après avoir poussé quelques crabes. Qu'elle ne fut pas sa surprise du voir la dragon slayer d'acier étalé au fond du trou. Ah ouai, en effet, elle était pas mal la divinité crabesque... Mais quelque chose n'allait pas... Gajeel ne bougeait pas.
"Hoy Gajeel bouge toi et remonte!"
Pas de réponse... Il se décida a descendre et vit cette flaque rouge en dessous de son crane. Ils étaient bien dans la merde... Le mage de glace récupéra le dragon slayer sur son épaule et sortie grâce a un pilonne de glace qu'il créa. Lorsqu'il fut en haut et qu'il ai eu finit de faire dégager les crabes il te posa a terre et appliqua un morceau de tissu sur la plaie au niveaux de ta tête. Il ne pouvait pas faire mieux, la médecine n’était pas son domaine. Lucy, elle pourrait surement se débrouiller mieux... A condition qu'elle les retrouve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] | |
| |
| | | | Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] | |
|