Fairy~TailRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy~TailRPG

Tout simplement le premier forum de deux dingues qui ont voulu s'éclater. Du Fairy Tail à volonter. Incarnez votre personnage préféré et vivez des aventures que vous n’oublierez pas. A consommer sans modération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gajeel Redfox
[AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Gajeel Redfox

Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Empty
MessageSujet: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 17:34

Il n'étais pas encore bien tard. Il devait être 17h. La guilde était bizarrement calme. En même temps, Natsu et Happy était partit en mission avec Erza. Pour qu'ils se défoulent un peu.
Le silence ce brisa alors. Une porte venait de claquer. C'était celle du bureau de Makarov et c'est Gajeel qui en sortait. Il avait l'air d'être franchement en rogne. Beaucoup de gens le regardaient et il ne fit que grogner. Il alla au bar et commanda une bière à Mirajane, en cherchant deux mages précis de son regard rouge sang. Il but sa bière en soupirant. Pourquoi fallait toujours que cela tombe sur lui ? C'était toujours le mage d'acier qui devait se taper les tâches chiante à faire et en plus avec des gens qu'il n'appréciait pas plus que sa. Bon, c'est vrai qu'il appréciait PEU de gens à Fairy Tail. mais là, le maître le faisait exprès ! Déjà la semaine dernière quand il avait fait cette mission a deux balle avec Grey. Ils avaient trouvés ensemble les mages d'Edoras, certe, et alors ? C'était pas une raison pour le remettre avec lui en mission !
Le dragon slayer tourna alors la tête vers la porte de la guilde qui venait de s'ouvrir en un grand courant d'air. Grey venait d'entrer. En caleçon. Ce qui n'étonnait pas le mage d'acier d'ailleurs. Gajeel regarda Lucy puis Grey qui s'était retrouvé en un sourire. Il se leva alors, et alla vers eux, les mains dans les poches, avant de leur dit :

"Oy, j'peut vous causer ?"

Comme si cela l'enjouait ! Lui qui voulait partir en mission avec Lily cette semaine, c'était foutu. Il devait partir avec la Bunny Girl et le Glaçon Nudiste. Youpi. Il allait s'éclater.
Il attendit alors leur réponses, ne bougeant pas. Se disant juste si il ne devrais pas se casser et se faire engueuler par le maître au lieu de faire cette mission de merde..

Dernière édition par Gajeel Redfox le Ven 30 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyrpgtail.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 18:17

Il regarda un instant cette porte de bois qui lui donnait accès a la guilde. Guilde de laquelle il était partit en mission il y a quelque jour, seul. Il fallait le dire il a tout le temps eu l'habitude de partir seul, et ce n'est pas pour autant qu'il ne réussissait pas ses missions. Le mage de glace vint donner un grand coup de pied dans la porte qui le séparait de cet endroit énergique qu’était Fairy Tail. Beaucoup de visage se tournèrent vers lui mais il n'y prêta pas vraiment attention. Mais quelque chose le perturba. L'ambiance était bien trop calme, une seul solution lui venait a l'esprit, Natsu n’était pas la, ça ferait des vacances, fut la premier chose a laquelle il pensa. Le mage se dit que son rapport pouvait attendre, et vint dire bonjours a Lucy qui l'avait accueillit d'un signe de main.

"C'est bien calme quand l'autre chalumeau n'est pas la."

Il eu a peine le temps d'entendre la réponse de la constellationiste, qu'une autre voix vint se faire entendre, voix qu'il avait eu l'habitude d'entendre râler non-stop il y a de cela une semaine, mais il s'y était fait dans tout les cas:

"Oy, j'peux vous causer ?"

La voix venait donc du fameux Dragon Slayer d'Acier, c'est après avoir tourné la tete vers lui, que le mage de glace resta perplexe devant l'expression du visage de Gajeel.

"Hum?"

Simple réponse que le mage donna, assez simple mais compréhensible, donnée sur un ton interrogateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 18:39

Cela faisait un petit moment que je venais à la guilde sans prendre de missions. Je ne trouvais aucun compagnon pour partir.. Plue était encore victime de mes lamentations. Natsu était parti en mission avec Happy et Erza. Ce qui rendait la guilde très calme. Un peu trop calme à mon gout. Mais bon, ça me laissait l'occasion d'écrire mon roman en toute tranquillité. Alors que j'entra dans la guilde juste après avoir refermer la porte de Plue, je m'installa à une table. Je n'eu pas très longtemps à attendre avant de voir un de mes amis rentrer dans la guilde. Je fis un grand signe de la main à Grey afin qu'il vienne me tenir compagnie. On se dit bonjour. Lui aussi il avait remarquer le calme. Enfin, je dis le calme mais je venais de voir Gajeel, énervé, sortir du bureau du maitre.

- C'est bien calme quand l'autre chalumeau n'est pas la.

Avant que je ne puisse répondre, l'armoire à glace métallique était déja arrivée derrière moi. J'avais beau savoir qu'il était de notre coté, il me faisait toujours sursauté tellement il dégagé de la colére. Et cette mine fatiguée. uwu Il devrait se mettre un masque anti ride avant qu'il ne finisse par ressembler à un paquet de chips froissé. Bref, il arriva derriére moi. Me Fit sursauté en prenant sa grosse voix:

- Oy, j'peux vous causer ?

Toujours aussi poli. uwu Je comprenais Levy quand elle me disait qu'il était désagréable. Même Natsu est plus poli. Je ne manqua pas de le lui signaler avec ma voix qui respirais la bourgeoisie. Chose que je detestais dans ma voix. uwu

- Bonjour, Gajeel. Comment vas tu ? Moi ? Ça va super bien! Que nous vaut tant de politesse ?

Je me trouvais presque désagréable. uwu Mais pas autant que lui. Na! xP Meme si ses habitudes n'allait pas changées pour autant. Mais bon, autant essayer.
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 19:07

Quand il arriva derrière Lucy, il vit qu'il la faisait sursauter. Ce qui le faisait sourire. Sadiquement. Quand à Grey. Il se contenta juste de le regarder, perplexe pour une quelconque raison.

"Hum?"
"Bonjour, Gajeel. Comment vas tu ? Moi ? Ça va super bien! Que nous vaut tant de politesse ?"

Il grogna. La Bunny Girl avait le don de l'énerver. Surtout qu'elle savait que Gajeel était plutôt froid et insociable dans sont genre. Il essaya de se calmer avant de déglutir et de le dire, presque a contre coeur:

"On va devoir partir en mission ensemble. Sous ordre du maître."

Il croisa les bras et regarda Grey dans les yeux quelque instants. Il connaissait les capacités de Grey et avait déjà combattu avec lui. Sa lui avait plu en plus. Il ne le montrait certainement pas, mais il avait bien aimer combattre aux côté du mage de glace. Gajeel avait déjà essayer le feu avec Natsu contre Luxus et maintenant la glace. Il espérait pourvoir recommencer un combat dans ce genre avec Grey.
Le mage d'acier déposa ensuite son regard sur Lucy. Lucy, cette mage qu'il avait tant torturer à Phantom Lord. Il ne l'appréciait pas trop. Son côté bourgeoise l'énervais plus que tout. Et puis, il n'aimait pas sa magie. Pour Gajeel, elle ne servait pas à grand chose. C'est ces esprit qui combattait et non elle. Il n'avait pas grand chose à dire sur la personne qu'était Lucy vu qu'il la connaissait que très peu.

Il soupira, baissant les yeux instant avant de les relever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 20:23

"On va devoir partir en mission ensemble. Sous ordre du maître."

Le mage de Glace fut assez surpris de cet annonce que venait de lui faire le Dragon Slayer. Refaire une mission avec Gajeel? Mais qu'est ce qui était passé par la tête du Maitre? Grey ne comprenait pas bien, certes Gajeel était un mage n’était pas mauvais il devait l'avouer, et n'avait rien contre le fait de repartir en mission avec lui, malgré son humeur lunatique, c’était aussi le genre de mage a foncer dans le tas avant de réfléchir un peu comme Natsu. Peut être que cet caractéristique venait des Dragon Slayer? Quoi que non si on prenait Wendy... Ce n’était absolument pas la même chose... Mais le fait qu'ils soit envoyait tout les trois sur la même mission intriguait Grey, surtout le fait qu'il y ait Lucy dans le lot cet fois ci. Il évita tout de même de trop s'attarder sur la question, même si elle restait présente dans son esprit. Il mit de coté son interrogation et finit par se tourner vers Gajeel, de toute façon se n’était pas comme si il pouvait refuser un ordre du maitre qu'il le veuille ou non.

"C'est quoi s'te fois ci?"

Une pensée lui vint, et si la mission se déroulait sur en plein froid glacial, il tourna sa tête vers la mage céleste. Elle n'allait pas tenir longtemps, elle qui ait pas habitué a se genre de climat. Gajeel lui si ferait, c'est pas comme si il était frileux, le contraire l’étonnerai d'ailleurs. Grey se reprit, cela ne servait a rien de s'imaginer quelque chose du genre avant même de savoir en quoi consistait la mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 20:39

-On va devoir partir en mission ensemble. Sous ordre du maître.

Une casserole m'était tombée sur le crane. Une mission. Avec Gajeel. Le fait que Grey soit là me rassura. J'étais habituée au mission avec lui. Mais seul souci. Pourquoi j'étais de la partie ? Je suis faible, pas endurante. Et.. Mais Gajeel Quoi! Ce greluchon! greluchon.. Nan Laissons. Ce que je veux dire, il ne me voit seulement comme une bunny girl. Et puis, en mission, il doit être du même genre que Natsu. Un vrai sanglier. Mais bon.. c'étais une mission du maître. J’espère juste qu'elle sera payée correctement. *^* Argent.. je pourrai payer mon Loyer!
Je remarqua que Grey me regardait comme inquiet. il devait se dire que je ne pourrait tenir une mission dans ce genre. Faut que j'évite d'être un boulet! Mes clé me seront surement utile mais, je dois aussi compter sur ma tête. Mais.. Quelle genre de mission pouvait appeler mes dons de constellationniste. Grey me devança.

- C'est quoi s'te fois ci?

-Et pourquoi nous trois ?

Nyah... T^T
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 20:56

Grey avait l'air surpris alors que Lucy avait l'air dévaster. Hé bah putain, Gajeel voyait maintenant à quel point il était apprécié. Comme si sa l'amusai lui !

" C'est quoi s'te fois ci? "
"Et pourquoi nous trois ?"

Gajeel soupira. Il se faisait déjà harceler des questions et sentait déjà une migraine arrivé. Il grimaça légèrement avant de se masser les tempes.

"Hé bien.. Je ne sais pas pourquoi nous trois. Bien que sa m'soul plus que tout, je suis obligé de venir. On doit allez chercher un truc dans un temple sur l'île Tenroj-.."

Gajeel venait de tilter... "île" ? Ce qui voulait dire bateau.. Ce qui voulait dire moyen de transport.. Gajeel frissonna et palit rien qu'a l'idée de monter sur ce fichu bateau..

"La récompense est de 3 000 jewels, je crois..Bref, on se rejoint au port se soir vers 19h."

Le voyage étant long, il valait mieux il allé le soir d'après le maître. Pour que le voyage se fasse de nuit. Sur ce, Gajeel sortit de la guilde sans demander son reste en accordant un Mira un bref geste de la main, étant la seule qui lui disait au revoir le soir et bonjour le matin. Gajeel se promena dans Magnola, fit son habituel arrêt au parc Sud de Magnola devant le grand chêne avant de rentrer chez lui d'un pas lent, les yeux rivé sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyJeu 8 Nov - 21:36

"Hé bien.. Je ne sais pas pourquoi nous trois. Bien que sa m'soul plus que tout, je suis obligé de venir. On doit allez chercher un truc dans un temple sur l'île Tenroj-.."

Après cette phrase qu'il n'eut pas finit d'ailleur, il pali pour je ne sais quel raison, mais continua quand meme.

"La récompense est de 3 000 jewels, je crois..Bref, on se rejoint au port se soir vers 19h."

Gajeel finit sa phrase est sortit sans un mot de plus. Au moins c'etait du rapide, mais connaissant le caractere de Gajeel ça ne devait surement pas l'enchanter de devoir faire une mission a trois, deja qu'il etait retissant quand il y a avait que moi alors si il devait y avoir Lucy en plus... Grey vint soupirer et finit par regarder Lucy, il sourit, se n’était pas un drame non plus que de partir en mission et pour changer, il y aurait quelque personnes en plus. L'ile Tenrojima... tant de bon et mauvais souvenir. Enfin bon.

"Aller, aller, c'est qu'une mission de toute façon. Je vais y aller à mon tour, si t'as besoin de quelque chose n’hésite pas!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 13:37

- Hé bien.. Je ne sais pas pourquoi nous trois. Bien que sa m'soul plus que tout, je suis obligé de venir. On doit allez chercher un truc dans un temple sur l'île Tenroj-..

Gajeel eu une sorte de petit arret sur image. Je le compris immédiatement. Tenrojima.. Cette île n'était mon lieu favoris. Apres ce qu'il s'était passé... je n'avais aucune envie de m'y retrouver. Enfin... Gajeel repris la parole.

- La récompense est de 3 000 jewels, je crois..Bref, on se rejoint au port se soir vers 19h.

3 000 Jewels.. Pour trois.. 1 000 Jewels Chacun. Bon, ça peut le faire. Faudra que je prenne d'autre petits boulots après la missions. Je regarda ma montre, 17 h. J'avais encore 2 heures avant le départ. C'est jouable. Après tout, je dois pas emporter beaucoup d'affaires. Après nous avoir dit les modalités, Gajeel ne tarda pas parmis nous. Il fit un signe de la main à Mira. Je trouvais ça dommage qu'il ne tente pas de s'intégré parmis nous. Même derriere ses airs de grosse armoire à glaces, j'étais sur qu'il pouvait être sympas. Surtout que j'avais entendu dire que Gajeel et Grey avait eu une mission eu deux où ils s'étaient très bien débrouillés. Mais quand je repensai à la mission... j'eu un énorme doute. Lors de l'examens de rang S... je n'avais servis presque à rien... Rah!! Je ne dois pas déprimer pour si peu!! Grey avait bien compris mes craintes.

- Aller, aller, c'est qu'une mission de toute façon. Je vais y aller à mon tour, si t'as besoin de quelque chose n’hésite pas!

Je repris courage et mon fameux sourire (niais) réapparu sur mon visage de poupée de cire. Je m'éclaircis la voix et pris un ton qui ne montrai aucune crainte à partir en mission avec Grey et Gajeel.

- Merci, Grey! Je suis sure que tout va bien se passer! Moi aussi, je vais y aller. A plus Tard!

Puis je me leva, évita quelques bouteilles balancée par les alcoolos de la guilde, je fit la bise à Mira pour ensuite sortir de la guilde pour rentrer dans mon cher appartement en compagnie de Plue.
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 14:23

Arrivé chez lui, Gajeel pris une douche et prépara ces peu d'affaires qu'il allait emmener. Beaucoup de métal, quelque fringues au cas où et quelque bière. Au moins lui, il aura quelque chose à bouffer et à boire. Il vu qu'il était déjà l'heure et pris tout son temps pour encore préparer quelque truc. Le fait d'arriver en retard ne le gênait pas. Si les autres râlent, il s'en foutait. Il soupira alors et pris son sac sur son épaule et sortit. Contrairement a d'habitude, il avait un Tshirt noir avec son habituel épaulière en plume noir ainsi qu'un pantalon en cuir déchiré à quelque endroit. Il savait qu'il faisait chaud à tenro et préférait s'habillé comme sa. Pour une fois.
Il marcha lentement en direction du port, toujours pas très enjoué a l'idée de monter sur un bateau. Alors plus il mettait de temps, mieux se serai. Il aimait bien l’île de Tenro même si il n'avais pas que des bon souvenirs de cette endroit. Il aimait bien la sorte d'aura qu'elle dégageait. On sentait que s'était l’île de Fairy Tail. Il esquissa un léger sourire. Finalement il commençais à apprécier la guilde. Il y avait une bonne ambiance comparer a Phantoms Lord... Il ne faisait pas que bouffer. Certe, il y avait beaucoup de bagarre mais c'était "drôle"..
Il arriva au port. Il était en retard d'au moins 1/4h et il aperçu Grey et Lucy qui commençais ,a son avis, a s'énerver. Il décida de rester "cacher" un moment derrière un mur et de les regarder discrètement. Juste pour les faire attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 15:07

Grey savait bien que cet mission n'enchantait pas Lucy, mais de toute façon on devait faire avec. Alors que le mage de glace s’apprêter a sortir, il se reçu un magnifique chaise en plein face. Et bien sur, il ne resta pas de marbre face a cet confrontation, et vint gueuler a sa façon qui avait osé faire ça, bien sur pas mal de monde se tu, mais Grey lui vint riposter a son tour et de la commença une magnifique bataille général au sein de la guilde Fairy Tail tandis que la jeune fille blonde prénommée Lucy, s’éclipsait, esquivant quelques objets volants. Puis a environ 1h du départ vers l'ile de Tenro, Grey tilta, il vint alors demander a Mirajane l'heure, qui bien sur le désespéra, il partit de la guilde assez rapidement. Il n'avait réellement pas vu le temps passer. Il rentra donc chez lui et vint récupérer quelques vêtement dans un sac, puis prit d'autre affaires nécessaires, se entait pas a son habitude d'emmener des choses a ses mission mais sur l'ile Tenrojima... Il n'y avait rien alors autant prévoir. Grey devait avoir 15mn d'avance quand il arriva a son plus grand étonnement. Il fallait dire que niveaux vêtement le mage de glace n'avait pas cherché très loin, chemise blanche et pantalon, bien qu'il savait que ça ne tiendrait pas très longtemps. Il finit par se rappeler la chaleur qu'abordait le trajet jusqu’à l'ile et déglutit. Puis le coupant dans se pensé Lucy arriva, légèrement en retard. Grey lui fit alors un sous rire a son arrivé, ils discutèrent un peu avant de se poser des question sur l'arrivée de Gajeel.

"Il en met du temps! Il aurait pas un coté fille par hasard? On dit toujours que se sont les filles qui mettent le plus de temps a se préparer."

Grey finit par soupirer une légère veine de saturation sur son front, c'est lui qui leur demande d’être la bas a 19h et il avait déjà une bonne quinzaine de minutes de retard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 16:52

J'arriva chez moi, j'eu le temps de prendre un bon bain avant de préparer mon sac. On n'allais pas se charger d'affaire inutiles comme Erza, toujours accompagnée de sa remorque. Je me suis toujours demander ce qu'elles contenaient.. Mais là je dérive. Alors je mis des sous-vêtements, un mini short et un simple débardeur, qui allait bientôt devenir trop petit à cause de la forte croissance de ma poitrine. Je rajouta aussi un maillot de bain qui m'allait être fort utile. Je me prépara, j'étais vétue d'un débardeur en marinière, ainsi que d'une jupe en jean grise. J'accrocha mes clé et mon fouet à ma ceinture, puis parti au point de rendez vous, soi, le port. J'avais quelques minutes de retard. Grey était arrivé à l'heure, comme à son habitude. Quand il m'aperçu il m'accueillis avec un grand sourire que je lui retourna. Par contre, aucune trace de Gajeel. Il s'était perdu en chemin ? .w.

- Il en met du temps! Il aurait pas un coté fille par hasard? On dit toujours que se sont les filles qui mettent le plus de temps a se préparer.

Je lacha un petit rire.

- Nan, Je pense qu'il ne doit pas être très pressé de prendre le bateau.

Je patienta avec Grey a mes cotés. 19h15... 19h30... Et quand 20h arriva je vit enfin les cheveux noirs, ébouriffés de Gajeel. J'allais pour lui faire une réflection, mais son visage si déprimé m'en empêcha. Il avait la même tête que Natsu quand on doit prendre un transport en commun.

Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 18:02

Il soupira longuement. Il fallait qu'il se fasse a l'évidence: il étais obliger d'y aller. Il alla alors vers Grey et Lucy d'un pas lent en regardant le bateau qui se trouvais derrière eux. Il ne devais pas avoir bonne mine vu qu'il stressai déjà. Il essaya de se détendre, relâchant les épaules et ses autre muscle. Arriver vers eux, il murmura le fait qu'il était désolé et monta dans le bateau. Il lança mon sac sur une chaise et s'assis sur une autre. Il posa son coude sur l'accoudoir et cala sa tête dans sa main avant de soupirer. Lui qui adorait la mer, il fallait qu'il ai le mal des transport. Le bruit de la mer l’apaisait. Il se dit que si il s'endormit avant le départ, il ne sentirait peut être pas le mal de mer. Il ferma alors doucement les yeux, écoutant le bruit de la mer. Sa le faisait rêver. Quand il était énervé, il allait sur la plage et écoutait le bruit de l'eau mélanger au vent en passant ces doigts dans le sable fin. Il esquissa un sourire en s'endormant, oubliant complètement les deux autres.
Comment allait ce passer cette mission ? Grey et Gajeel allaient devoir ce faire chier a protéger Lucy ? Peut-être. Il n'en savait rien et ne pouvait pas le deviner. Sur Tenro il y avait beaucoup de bête bizarre qui n'inspirait rien de bon. Et puis, l'île était grande. Ils risquaient de mettre un long moment avant de trouver ce talisman. En plus ils devaient allez sous terre. Sa risquait d'être BEAUCOUP plus long que prévue.. Mais bon, la tombe de Mavis était là-bas non ? Elle les protégeras peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 20:19

Alors que le mage de glace allait se préparer a dire le fond de ses pensée a Gajeel il en fut bien vite dissuadé a la vu de l'expression de son visage et son désolé presque inaudible mais tout de même étrangement rare chez lui. Il continua son chemin et vint monter sur le bateau sans râler ni rien. Grey vint se tourné vers Lucy, devant l'incomprehension des actes de Gajeel. Il finit par se dire que se n'était surment pas bien grave et que passagé venant du Dragon Slayer. Le mage de glace finit par monter sur le bateau et vint s'accouder a la barre qui séparait le pont du bateau à cet mer d'un bleu profond. Il eu un sourire en repensant a son maitrequi reposait la dans l'abyme de cette eau sans frontière. Sans lui elle il ne serait pa se qu'il était aujourd'hui il devait l'avouer et il ne ferait surement pas partit de la guilde qu'était Fairy Tail. Toute ces chose lui serait bien inaccessible. Grey abordait un sourire triste mais pourtant dont on pouvait voir une once de bonheur.
Le jeune homme vint soupirer en entendant le bruit des vagues attendant que le fameux bateau démarre, les conduisant vers un pas en avant dans se future si imprevisble qu'était celui des mage de Fairy Tail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 9 Nov - 21:08

Je vis Gajeel passer devant nous en marmonnant deux trois excuses. On le suivis dans le bateau. Chacun s'installa dans son coin. Je décida de m'installer sur un fauteil où je pouvais admirer l'océan. Cette océan tellement chaleureux. Je ne sais pas pourquoi mais une sorte de nuage de nostalgie plana sur nous. Je senti a peine mes larmes qui coulaient sur mes joues. L'odeur de la mer me rappeler les nombreux voyages que j'avais fait avec ma mère. Sans mon père parce qu'il ne pouvait pas permettre de s'absenter de son bureau. Ah... Ma mere, elle était d'une douceur. Ce souvenir eu pour effet de m'endormir dans un sommeil doux et reposant. Quelques heures plus tard, quand je me reveillat, j'aperçu au loin l'île que nous visions. Seul problème, un énorme nuage noir l'entourais. Nous allions devoir traverser une zone de turbulance. A que Bobo... J'aime pas l'orage en plus...
Je regardat Gajeel et Grey. Gajeel, lui était trop occuper à eviter de vomir et Grey piqué un somme. .w. Ben... Ch'ai pas trop quoi faire. A part attendre et laisser la flote nous tomber dessus!
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 10 Nov - 13:56

Quelque heure plus tard quand Gajeel se réveilla, il couru vers le bord du bateau et dégueula. Putain, ça y est, sa commençait. Cette sensation de malaise qui le parcourait. Il avait froid et avait horriblement mal au ventre. Il ne savait pas ce qu'il vomissait vu qu'il n'avais pas beaucoup manger avant de partir. Mais pourtant il y avait bien quelque chose..Ils étaient presque arrivés et entraient dans une zone de turbulence.. Gajeel alla vers Grey, une main sur la bouche, et le secoua pour qu'il se réveille. Ce n'était pas le moment de pioncer. Le mage d'acier retourna alors au bord du bateau et regarda les nuages noirs avant de murmurer :

"Je n'aime pas ces nuages.... Vaut mieux bien se tenir..."

Le bateau entra alors sous le rideau de pluie avec un vent violent ! Produisant des vagues phénoménale qui fouettait la coque de bateau et qui fit perdre l'équilibre à Gajeel qui se mangea le sol maintenant tremper. Il se releva avec peine pour pouvoir dégueuler par-dessus bord et il se tenait comme il peut. Il vit une deuxième vague plus haute arriva et maugréa des insultes avant de se faire emporter par la vague sur le bateau, entraîné vers Grey et l'entraîna d'ailleurs avec lui dans sa chute dans l'eau mouvementé. Gajeel essaya comme il peu de nager jusqu'à la surface en cherchant Grey du regard pendant que Lucy hurlait leur prénom pour voir s'ils étaient encore en vie. Le dragon slayers d'acier fis un signe de la main à Lucy et chercha désespérément Grey en espérant qu'il ne s'était pas assommer et qu'il se noyait. S'ils rentraient à la guilde sans Grey, Gajeel était bien dans la merde. Tout comme Lucy d'ailleurs.
La mer qui était si belle au départ faisait maintenant presque peur. Gajeel voyait les énormes vague arriver et l'engloutir sous l'eau. Il arrivait toujours à remonter à la surface malgré la force du courant. Mais là n'était pas le problème pour l'instant. Il ne trouvait toujours pas Grey et commençait à presque s'inquiéter. Il essayait de nager en suivant le bateau en gueulant le prénom du mage de glace en espèrant qu'il répondrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 10 Nov - 14:25

Grey soupira cela faisait déjà bien une heure qu'il était là à regarder la mer. La chaleur n'aidait pas non plus il se mit alors volontairement en caleçon pour finir par se coucher sur le pont, le mage ferma alors les yeux bercer par le bruit de l'océan. Quelques heures passèrent, où dans son rêve où il croyait devenir mage de rang S bien facilement et où il ridiculisait Natsu en plein milieu de la guilde, il vit que la guilde commençait alors à s'inonder pour on ne sait qu'elle raison, il réussissait même à entendre le bruit des vagues qui tapaient sur la coque d'un bateau. La coque d'un bateau ? C'est à ce moment-là qu'il entendit une voix risque venir le secouer, il vint alors ouvrir les yeux petit à petit discernant enfin Gajeel qui s'éloignait de lui. Les évènements lui revinrent. Remarque ce rêve était trop beau pour être la réalité. Puis tout d'un coup une féroce pluie vint s'abattre sur lui, le réveillant complètement. Il vint se lever bien que difficilement à cause de la force du vent. Il marcha alors vers la cabine bien que difficilement, mais entendant un bruit absolument pas normal, le mage de glace vint se retourner, et eu à peine le temps de voir une tache noir lui arriver dessus, qu'il se fit envoyer par-dessus bord, il ne savait comment. Mais putain il était dans une partie de bowling pour ce faire décaniller de la sorte ? ! Dn plus ,comme si cela ne suffisait pas, il s'était mangé une barre dans la tête, s' il était une simple quille il se serait déjà cassé en deux ! Mais ce coup avait tout de même assolé le mage qui flottait la vers l'arrière du bateau. Il lui semblait entendre son prénom mais rien. Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux ou quoi que ce soit, comme pris dans un mauvais rêve. Pendant qu'il entendait petit a petit le bruit du vent s'estomper.
Le mage de glace se releva d'un coup s'entend un truc lui pincer la joue. Il vint alors se battre avec le crabe qui venait de lui pincer la joue. Quand enfin il réussi il vint le jeter dans les vagues qui s'étaler sur le sable. Le sable ? Oui le sable. Le mage de glace était sur une plage, il pouvait même voir au loin au-dessus de la mer les gros nuages noir qui l'avait foutu en dehors du bateau. Le bateau... Qu'était devenu Gajeel... Et Lucy. Le mage de glace vint alors regarder autour de lui espérant apercevoir une quelconque présence familière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 10 Nov - 21:08

Ça y est, la flotte sur la tronche. Grey, qui ronfle. Intérieurement, je me demandais si il allait se réveiller parce qu'il avait bu la tasse. Heureusement, mon jeu stupide n'eut pas lieu. J'était ridicule sur ce point de vue. Une tempête impressionnante nous aspergeais de pluie. Le bateau tanguait tellement. Je ressentait des haut le coeur... Une horreur. Je comprenais ce que ressentais Gajeel... Tandis que je m'accrochais au bord du bateau, j'entendis des cris. Je compris. Je compris que cette mission allait être pleine d’embûche. Je regarda du coin d'où provenait les cris, Gajeel me faisait un signe. Grey! Je ne l’apercevais pas! J’espérais que ce soit juste ma vue qui se troublais. Qu'en réalité Gajeel me disait que Grey était avec lui.
Première réaction. Prendre la bouée qui était juste à coté de moi. Je la balança par dessus bord en direction de Gajeel. Je me tenais au bord du bateau du mieux que je pouvais. J'avais du mal a apercevoir ce qu'il se passait du coté de Gajeel qui appelait Grey.
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 10 Nov - 21:23

Gajeel s'accrocha comme il pu à la bouée que avais lancer Lucy et se fis trainer jusqu'au bateau sur lequel il remonta. Il regarda encore un moment la mer en colère, essayant de ne pas dégueuler tout de suite. Il avait plein d'algues et d'autre choses dans les cheveux mais s'en fichait complètement. Grey était perdu. Gajeel donna un coup de poing sur le bord du bateau qui le séparait de l'eau, la brisant en deux. Il baissa la tête et tremblait de colère et presque de peur. Il murmura assez fort pour que Lucy entende:

"Grey est..."

Il n'arriva pas à finir sa phrase. Sa ne pouvait pas être sa, pas Grey ! C'était un mage de Fairy Tail ! Et d'après ce qu'il savait, cette eau était son maître, Oul ! Il était sur, ou en tout cas priait de tout son coeur, que Oul est protéger Grey. Biensur, il cacha son inquiétude et sa tristesse et alla plus loin, s'éloignant de Lucy. Il rentrait de nouveau dans la zone calme et on pouvait apercevoir l'île Tenro qui brillait au soleil. Normalement, cela aurait excité Gajeel pour cette mission qui se donnait d'être super. Mais là, il était plus mode déprime.. Il ne pensait qu'a Grey. Il avait fait équipe quelque fois pour les missions et il s'était bien bagarrer quelque fois. Mais c'était maintenant qu'il découvrait ce qu'était un "ami". Gajeel n'avais pas ressentit cette peur de perdre quelqu'un depuis si longtemps.. Sa le stressait plus qu'autre chose. Fairy Tail lui avait appris beaucoup de chose.. Il se fit stopper dans ces pensées quand le bateau percuta le sable de la plage. Gajeel grogna et pris son sac maintenant tremper, avant de descendre sur la terre ferme. La gorge serrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 10 Nov - 21:47

Il regarda partout, mais rien. Pas une présence, simplement du sable de la verdure et des rochers. Il ne se souvenait pas bien de se qui s’était passé, sauf d'une chose... maintenant qu'il s'en rappelé se qui l'avait percuté n’était autre que Gajeel, ils s’était ensuite retrouvé a l'eau.. mais après plus rien. Le mage de glace vint passer une main dans ses cheveux ou des tonnes de grains de sable tombèrent les uns après les autres. Qu'est ce qu'ils étaient devenu... Gajeel ne pouvait pas se laissait dépassé par de simple vague et Grey ne pensait pas qu'il abandonnerait Lucy tout de même. Il vint mettre sa main au dessus de ses yeux et regarda le haut de l'arbre. Mavis ne les avaient surement pas abandonné, ils étaient surement déjà en train de le chercher. Grey vint soupirer... Il ne savait même pas ou ils pourraient se retrouver. Peut être que si il montait en hauteur se serait plus facile. Le mage de glace vint alors s'enfoncer dans la foret sans savoir ou il allait, tant qu'il se dirigeait vers l'arbre il finirait bien par les retrouver. Il continua son chemin, regardant un maximum autour de lui, croisant diverse petit créature inoffensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 10 Nov - 22:05

Gajeel réussit à remonter sur le bateau. Son regard plein de regrets, de colère. Puis vint ses murmures me faisant comprendre qu'il n'avait pas réussit à récupérer Grey. Non... C'est impossible. Je sentit une boule au fond de ma gorge. Mes yeux piquaient... mon visage s'humidifia encore plus. Gajeel quant à lui était partis dans son coin. Je n'avais pas le courage de parler, de lui poser des questions. La seule chose que l'on pouvait faire était d'avancer vers la plage. Après tout. Nous sommes sur les terres de la Fondatrice, Mavis, elle n'avait pas pu abandonner l'un des siens.
Même si je tentais de garder une part de courage au fond de moi, je ne pouvais m’empêcher de pleurer. J'étais inquiète... Mais je ravala mes larmes. Pris mon courage entre deux mains, je pris une grande inspiration puis..

- GREY!! ON VA TE RETROUVER!

Je rentra dans la cabine d'un pas assuré, pris mes affaires. Celles de Grey en même temps. Je rejoignis Gajeel. Je le regarda, mes yeux étaient encore rouges et humide mais je pris la parole.

- On le retrouvera... Quitte à abandonner cette mission, On le retrouvera.

Ma voix tremblait. Mais je me retourna et attendit d'arriver sur l’île. A retenir mes larmes.
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyDim 11 Nov - 19:49

Il marcha alors lentement vers la forêt de Tenro. Vers le grand arbre. Il y avait encore des traces des combat qui avait eu lieu aux examen de rang S. Les examens de rang S, où il avait protéger Levy. Il s'en souvenait comme si s'était hier. Malgré que ces examens avaient mal tournés, tout sa avait bien rapprocher Gajeel des autres membres de la guilde et surtout de Levy. Il l'aimait bien sa petite crevette. Il adorait l'embêter et il devait avouer qu'il était presser de refaire une mission avec elle.
Il soupira et ce re-concentra sur Grey. il y avait tellement d'odeur que Gajeel ne trouvait pas celle du mage de glace. Pourtant il ne devait pas être loin. Gajeel grogna. Si Lily était venu il aurait pu le porter et sa aurait été plus rapide ! Gajeel se retourne pour voir Luc-... Normalement Lucy. Mais celle ci avait disparu. Gajeel soupira. Mon Dieu. Pourquoi il fallait que personne ne le suive ? En clair, les trois mages qui devaient faire NORMALEMENT la mission ENSEMBLE c'était perdu de vue. Gajeel s'en foutait un peu. Enfin, pour Lucy. Il savait qu'elle était en vie et elle avait qu'à se défendre.

Gajeel marcha encore quelque temps avant d'avoir soudain une idée. Il posa alors son poing par terre et le transforma en pilier avant de l'étendre et de le monter en l'air. Gajeel se retrouva alors au dessus des arbres, percher sur son bras/pilier. Il mis sa main sur son front comme visière et regarda autour de lui, espérant voir Lucy ou encore Grey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 16 Nov - 19:24

Grey commençait a péter un câble, lui de nature calme commencer vraiment a s’énerver. Pourquoi donc? Alors qu'il marchait tranquillement en direction de l'arbre, un crabe c’était pointait devant lui, Grey avait shooté dedans par toute galanterie, et après quelque minute de marche... Une dizaine de crabe plus gros les uns que les autres, allant certain jusqu'à ses genoux s’étaient pointé, tranquillement les pinces en avant avec leur regard de tueur a bulle. A présent Grey lançait, essayait de les gelés les uns après les autres, mais pendant qu'il en glaçant certain les autres allait briser la glace avec leur pinces. Un vrai cercle infernal!

"Dégageait bande de bulleux a pinces!"

Il enchainait diverse attaque de glace, dont les cristaux s'envolait en l'air, il vint gelé le sol, afin de les faire glissait. Mais ça n’empêche qu'il avait eja son pantalon cisaillé d'un peux partout. D’où des crabes de s'te taille la pouvait exister?! Et puis ils s'enchainaient les uns après les autres en plus! Il ne tiendrait pas 3mois a se battre contre des crabes... C'est vrai que dit comme cela ça faisait pitié...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptyVen 16 Nov - 19:52

Nous étions arrivés sur l'île. Je n'avais pas attendu Gajeel, pensant qu'il me suivais. Mais quand je me rendis compte de là où j'étais... De 1) Gajeel n'étais pas là. De 2) J'étais en pleine foret! Entourée de petits écureuils étranges qui me fixaient avec des yeux rouges. Jusqu’à ce que je remarque que j'avais une noisette accroché dans mes cheveux. Je le sentis mal. Très mal. Je me mis à courir, courir, mais j'entendais les bruissements de feuilles derrière moi. Je continua à courir jusqu'à ce que je me casse la figure à cause d'un crabe... UN CRABE ?! Un Crabe gelé en plus! OO" Y a un beug là! Je leva la tête et remarqua qu'il y avait toute une série de crabe géants gelés. Je tilta: Grey n'était pas loin. Je me leva, un écureuil sauta sur moi puis me fit tomber à la renverse dans le petit cour d'eau à coté. J'avais l'air vachement fière comme ça. De plus, un crabe s'avançant en ma direction. Je lacha un cri à cause de cette sale bête.
Gajeel Redfox
Gajeel Redfox

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] EmptySam 17 Nov - 14:13

Gajeel continua de regarder autour de lui, toujours percher sur son pilier. Il soupira. Il en avait marre de chercher surtout qu'il ne trouvait rien, sa l'énervait plus que tout. Il s’apprêtait a descendre alors qu'il vit des cristaux de glaces voler un peu partout dans le ciel. Cela ne voulais dire qu'une chose: Grey était dans le coin. Gajeel redescendit alors de son perchoir de métal et commença à marcher vers l'endroit où les cristaux volait.
Il commença même à accélérer le pas. Si Grey utilisait sa magie c'est qu'il y avait des ennemis.
Ou qu'il faisait mumuse.
Gajeel opta pour al première option et commença à courir, évitant les quelques truc qui traînait sur le sol. Du genre, du bois, des pierres.. Mais en sautant au dessus d'un tronc , il tomba dans un trou. Il lâcha un cri avant de se manger une pierre qui dépassait dans la tête et de tomber au fond du trou, inconscient.
Là, la petite équipe de Fairy Tail était mal barrer. Il valait mieux espérer que Lucy retrouve Grey puis Gajeel. Le mage d'acier déversait peu de sang de son crâne. mais du sang tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]   Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ] Empty

Un Talisman Noyer. [Gajeel - Grey - Lucy ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant