Fairy~TailRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy~TailRPG

Tout simplement le premier forum de deux dingues qui ont voulu s'éclater. Du Fairy Tail à volonter. Incarnez votre personnage préféré et vivez des aventures que vous n’oublierez pas. A consommer sans modération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] Empty
MessageSujet: Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini]   Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] EmptyJeu 22 Nov - 17:41

Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] Tumblr_mdm977hqWy1r60zuio1_500
Pour Résumé...


Nom/Prénom: Jellal Fernandes
Âge: 26 ans
Magie: Magie Astrale
Guilde: Crime Sorcière


Il est plutôt canon..

Le physique de Jellal est assez révélateur de sa personne. En effet, il a beaucoup de mal à cacher ses sentiments.
Il n'a d'ailleurs eu aucun mal à faire comprendre aux mages de Fairy Tail qu'il était méchant lors de sa période "Gros vilain pas beau". Ni maintenant, où il rougit à la moindre énonciation du nom de sa chère et tendre Erza. Même s'il essaye de garder pour lui ses émotions, il échoue lamentablement à chaque tentative et tourne en ridicule.
Il est, certes, excellent en matière de magie, mais le domaine émotionnel n'est certainement pas son point fort. Au contraire, sa volonté de bien faire, sa maladresse, tous ses défauts sont comme décuplés. Et malgré tous ses efforts, ils n'arrivent pas à le cacher.

Mais passons cela.
Hormis son incapacité à cacher ses réactions, la gène étant celle qu'il arrive le moins à masquer, il a tout de même une prestance qui inspire le respect. Sa carrure vous fera certainement hésiter avant de lui demander l'heure. Sa carrure, certes, mais aussi son visage la plus part du temps figé dans une expression grave et excessivement sérieuse.

Globalement, Jellal est un jeune homme plutôt grand, svelte. Il n'est ni trop mince, ni trop musclé. Il a trouvé un juste milieu qui fait tout son charme. Tout comme sa prestance d'ailleurs, qui inspire aussi bien le respect que l'admiration. Jellal n'est clairement pas un homme à prendre à la légère. Non seulement car son physique inspire la puissance mais également car son visage est désormais bien connu du monde de la magie, voir même au delà.

Certains verront en lui l'image du roi d'Edolas, Mystogan, d'autre l'image d'un criminel, et une partie plus restreinte celle d'un homme qui veut se faire pardonner.
Mais de toute les façons qu'on puisse le voir, la dernière est sans doute la plus adaptée. Même si il se voit mieux dans la seconde catégorie, il serait plus juste de dire qu'il fait son possible pour racheter son crime. Il s'agit de quelqu'un de bien, mais peu de personne seront d'accord pour le dire. Comment ne pas accroître la culpabilité du jeune homme autrement ? En rajoutant des personnes qui le haïssent du plus profond de leur être.
Mais là n'est pas le sujet. Ce qui nous intéresse, c'est le visage que tant de gens arrive à identifier. Sous divers noms, certes, mais peu de personnes ne seront pas mettre une identité dessus.

Son visage est donc plutôt fin, harmonieux dans les grandes lignes. Il affiche la plupart du temps une expression neutre, même si autrefois on pouvait y lire toute la démence, la haine et l'arrogance qui l'animait.
Ses yeux, couleur charbon, sont les remarquables représentant de ses humeurs. Son regard montre clairement comment il se sent. On peut y lire l’embarras, la joie, le soulagement, tous les sentiments que Jellal ressent. Ne dit-on pas que le regard et la fenêtre de l’âme ? Si nous prenons ce jeune homme pour exemple, cette phrase prend tout son sens. Même si autrefois, ce regard était troublé comme possédé; aujourd'hui on peu y voir une douce lueur d'espoir. L'espoir d'être pardonné un jour.
Encadré de cheveux d'une couleur peu commune; un bleu plutôt sobre; la "crinière" du jeune homme part un peu dans tout les sens. Il n'a pas l'air très soigneux à l’égard de sa coiffure qui, malgré son côté négligé, fait toute la force de son propriétaire. Un Jellal parfaitement coiffé, ce n'est pas Jellal, on est bien d'accord.

Un Jellal sans ses longs et élégants manteaux, ce n'est pas Jellal non plus. Pour vous dire, il s'agit sans doute de sa tenue fétiche. De la longue "tunique" aussi blanche que la neige à l'immense manteau or et noir en passant par la longue veste munis d'une capuche qui cachait le visage de l'ignoble personnage qu'il était, il a sans doute visité de nombreux modèles, de nombreuses couleurs, toutes en liens avec sa pensée du moment.
Même si globalement, il se rabat volontier sur des couleurs sombres, jugeant le blanc trop pur pour lui, cela ne lui a pas empêché d'en mettre.
Mais hormis ses longs habits si caractéristique de sa personne, il porte généralement toujours la même tenue en dessous. Un maillot bleu foncé, sans manche affublé d'un col roulé ainsi qu'un pantalon noir, on ne peut plus simple. Le tout accompagné d'une solide paire de bottes.

Pour ce qui est de sa tenue du moment, il est vêtu des habits de son homonyme d'Edolas, Mystogan. Le roi n'étant plus à Fairy Tail, il profite de l’occasion pour porter main forte à la guilde des fées, étant donné qu'il est capable de reproduire les capacités de son sosie. Il peut ainsi passé inaperçu, en se faisant passé pour son double qui n'est pas mondialement recherché contrairement à lui.

Rajoutez à cela la marque rougeâtre qui orne son oeil droit, aussi mystérieuse que difficile à décrire, et vous obtiendrez Jellal.


Il a une drôle de personnalité..

A l'origine, Jellal était un gentil garçon. Ce genre de petit garçon qui croit dur comme fer que les super héros existent et que la vie n'est ponctué que de Happy End en tout genre. Un petit esprit libre, qui croyait qu'avec un peu de volonté on pouvait changé le monde. Un bonhomme qui sait mené sa barque, et celle de ses amis jusqu'au bonheur. Un leader, un protecteur, une personne qui refuse de voir des larmes dans le regard de quelqu'un. Peu importe qui il est. Le mot abandonner ne fait surement pas partis de son vocabulaire. La notion de défaite n'est qu'un mot sans définition pour ce jeune homme trop plein d'espoir. Mais il lui fallait bien le garder, cet espoir, pour remonter le moral de ses "troupes".

Il a d'ailleurs transmis ce mode de raisonnement à Erza. Même si elle sait faire la part des choses, elle fait partis de ces grands enfants qui sont sur que tout finit toujours par s'arranger.

Mais suite à l'apparition de "Zeleph", le petit garçon bourré d'optimisme a brutalement changé.
Les tortures des bourreaux de la tour y est sans doute pour beaucoup également. Acculé, aussi bien psychologiquement que physiquement, le jeune Jellal n'a eu pas eu d'autres choix que de céder aux paroles de l'imposteur qui se faisait passer pour le légendaire mage noir. Des heures de tortures qui ont amené le jeune homme a perdre de vu son ideal, le substituant par de la haine, de la méchanceté pur et dur qui avait réussi à s'immiscer dans le coeur du jeune garçon.
Le Jellal plein de bonté et avec un fort sens de la justice que tout le monde connaissait alors changea du tout au tout, et Erza fut la première a en payer la note. Cruel, manipulateur, arrogant, Jellal était devenu un être mauvais et sans scrupule guidé par la volonté d'un dieu inexistant. Mielleux dans ses propos, et complètement dément, il ordonna la fin de la construction du système R, n’hésitant pas à exploiter ceux qu'il considérait comme des amis autrefois. Il mentit à ses "compagnons", mettant la faute sur le dos de la pauvre Erza qui avait assisté, impuissante, au changement brutal du malheureux.

Alors qu'il croyait manipulé son monde à sa guise, il était en réalité le pion sur l'échiquier. Il grandit avec cet haine pour le monde, décidé à ressusciter le mage noir.

Heureusement, le bataille pour la tour du paradis eu raison de ce comportement grotesque. Jellal sortit de cet cruel expérience amnésique, mais il avait enfin retrouvé ses esprits. Même si en fin de compte, il fut puni de son crime, en voyant ceux pour qui ils comptaient lui tourné le dos. Beaucoup de gens se mirent d'ailleurs à le haïr de toutes leurs forces, et seul les rares qui connaissaient la profonde culpabilité du jeune homme accepteront de passer l'éponge. Jellal redevint un être gentil et agréable. Protecteur, mais également maladroit. On ne peut pas rester indifférent devant son désir de se racheter, ou encore de faire le bien. Même s'il échoue, il ne baisse pas si facilement les bras. Depuis ces malheureuses aventures, Jellal a définitivement décidé de se racheter. Tout comme Ultear, il refuse obstinément d'être heureux. Pour purger sa peine, sans doute. Il n’hésitera d'ailleurs pas à mentir pour cela. Il peut paraître égoïste, mais au fond, c'est surtout parce qu'il pense que c'est la meilleurs chose à faire pour espérer pour se faire pardonner.

Pardonner par Erza, notamment.

Il l'avait rencontré à la tour du paradis, avec les autres. La première chose qui l'avait frappé fut sans doute la couleur de ses cheveux. C'est pour cela qu'il l'a baptisé Scarlet.
Mais hormis cela, le jeune homme avait ressenti dès le départ de profond et sincère sentiments pour la jeune fille. L'arrivé de "Zeleph" l'avait détourné de cet idéal, mais même sans mémoire, il parvint à se souvenir d'elle. Du moins, de son nom, et à quel point ses sentiments étaient fort pour elle. Il l'aime éperdument, et pourtant il refuse de lui avouer. Il lui a déjà menti à plusieurs reprises, il considère qu'elle mérite mieux. Largement mieux qu'un fugitif qui a osé la faire pleurer.
Il décrocherait la lune pour elle, il en ferait beaucoup trop pour elle. Même pour Fairy Tail, qui a tant fait pour lui.

Ses souvenirs retrouvé, ses années en prison l'ont aidé à réfléchir. Il ne souhaitait qu'une chose, pouvoir se racheter auprès de Fairy Tail, et surtout rendre Erza heureuse. Quitte à devoir faire une croix sur sa pitoyable existence pour soulager sa peine.


C'est ici que débute son histoire..

Personne ne sait vraiment d'où vient Jellal. Même si tout le monde se mettra d'accord pour dire qu'il est originaire de Fiore, personne ne sait vraiment d'où il vient, qui sont ses parents, et surtout l'origine de la marque sur son oeil. Cette marque rouge a toujours été un mystère, même le concerné ignore sa provenance.
Pour faire bref, Jellal est arrivé très jeune à la tour du paradis. Orphelin, il n'avait personne pour le soutenir. C'est à partir de ce moment qu'il s'est forgé un caractère de meneur, confiant. Il ne voulait certainement pas que d'autres personnes connaissent la détresse qu'il avait connu à son arrivée.

Enfant courageux et sur de lui, Jellal était un personnage qui donné envie d'aller de l'avant. Il ne tarda pas à être suivi par les autres enfants de la tour, même les adultes, et il s'imposa naturellement comme meneur des esclaves, et ce malgré son jeune âge. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Milianna, Simon, Shaw, et tant d'autres qui devinrent rapidement ses amis.
Ce ne fut que quelques temps après que la personne qui changea véritablement la vie de Jellal arriva. Une jeune fille à la chevelure écarlate, ce fut le premier détail qui frappa Jellal. Le second fut sans doute la beauté de la jeune fille, la beauté de ses cheveux d'une couleur rare. Elle se prénommait Erza, tout simplement. Une pauvre fille sans identité venu ici pour travailler de force. Curieusement, Jellal s'attacha rapidement à elle. Il lui trouva même un nom, Scarlet, pour l'aider à combler le manque que causait ce problème d'identité.

Le travail a la tour du paradis était dur, très épuisant. Beaucoup en mourraient, beaucoup étaient blessés, aussi bien du travail que des tortures des gardes qui n'en faisaient qu'à leurs têtes. Les esclaves étaient sous-nourris, maltraités, la moindre désobéissance leurs valait un allé simple pour des heures de torture. Une vraie boucherie...
La résistance ne tarda pas à s'installer. La présence en son sain d'enfants comme Erza ou Jellal donnait du courage aux adultes. Les esclaves se rebellaient contre les gardes. Malgré les échecs, très peu perdaient espoir et les assauts continuaient de plus belle. Les travaux de la tour finirent par stagner, à cause des esclaves qui cherchaient à s'enfuir et qui refusaient de travailler.

Lors de tous ces affrontements, les enfants étaient évidemment les premiers à vouloir partir. Jellal et Erza ne faisaient pas exception et le duo cherchaient désespérément à quitter cette tour maudite. Mais, malheureusement, ils furent attrapé à mi-chemin. Alors que Erza avait déjà été attrapé une fois en voulant s'échapper seule, payant son crime au prix de son oeil, Jellal prit cette fois l’entière responsabilité de leur fuite. Erza fut ramené avec les autres esclaves et Jellal en salle de torture. Il ne voulait pas la voir souffrir une nouvelle fois, s'en voulant déjà énormément de l'avoir laissé perdre son oeil. Malgré les hurlements de son amie, le garçon se laissa emmener sans broncher. Suppliant les gardes d'épargner cette fille qui lui était si précieuse.

Ce fut plusieurs semaines de souffrance pour le jeune homme qui encaissa un nombre incalculable d’atrocités en tout genre. Les résistants commençaient à perdre espoir, le faite de savoir Jellal entre de si mauvaises mains leur sapés le moral.
Pendant tous ce temps, le petit garçon déterminé et sur de lui commença à faiblir. Aussi bien physiquement que psychologiquement, il était à bout. L'imposteur qui gâcha définitivement sa vie ne tarda pas à monter le bout de son nez. Ce qu'il croyait être Zereph, le légendaire mage noir, avait pris le contrôle de son esprit et de son corps. Il s'agissait d'une certaine Ultear.

Alors que Erza avait réussi à lancer l'assaut finale pour leur libération, Jellal parvint à se libérer. La jeune fille à la chevelure écarlate avait convaincu les gens de se battre pour leur liberté, de se battre pour Jellal. Elle voulait à tout prix le libérer des griffes des gardes. Mais elle s'y était pris trop tard.
Les esclaves avaient pris l'avantage sur leur bourreaux. Erza s'était découvert un pouvoir magique phénoménal. Il y eu de nombreux morts, de trop nombreux blessés, tout le monde venait enfin de trouver une porte de sortie à ce cauchemars.
Du moins, c'était sans compter sur la source de tout cet espoir qui avait définitivement perdu ses esprits. Il n'eut aucune compassion envers ses anciens amis, ni même envers Erza. Il était véritablement méconnaissable.

C'est ainsi qu'il exila Erza de l'île, la faisant passer pour une traîtresse envers les autres esclaves qui n'avaient pu s'enfuir. Il reprit les commandes de la construction, manipulant habilement les travailleurs qui l’aidèrent sans hésiter. Son objectif était à présent de réveiller Zereph à l'aide de la tour qui était en réalité un systeme-R.

De nombreuses années passèrent, Jellal entendit souvent parlé des exploits de Erza, plus connu sous le nom de Titania la reine des fées. Il continua la construction de la tour, presque achevé et mit à exécution son plan. Les paroles de l'imposteur étaient toujours présentes dans son esprit, contrôlant ses faits et gestes encore et toujours.
Il fit ainsi une copie de lui-même, parvenant à l’infiltrer dans le conseil de la magie. Sous le pseudo de Jycrain, supposé être son jumeaux, Jellal contrôlait une bonne partie du monde de la magie. Sa copie devint même un des dix mages sacrés, ne faisant que rendre plus vrai son personnage qui manipulait adroitement les plus puissants mages de Fiore. Même Erza n'eut aucun mal à croire à de tels mensonges.

C'est notamment grâce à ça qu'il parvint à amener Erza à lui, prévoyant de l'utiliser comme sacrifice pour réveiller le mage noir. Grâce à ses "amis" qu'il continuait à manipuler, il ramena l’équipe la plus puissante de Fairy Tail à la tour du paradis. Provoquant ainsi une bataille titanesque qui ébranla le monde de la magie, à commencer par le conseil.

En bref, ce que Jellal ignorait, c'est qu'il était le pion sur l'échiquier. Persuadé d'être le grand maître du jeu, il enverra des pions dans la bataille : Les Trinity Raven, rapidement éliminé par ses ennemis. De son côté, Jycrain oeuvre pour que le conseil utilise l'Aetherion, un canon surpuissant qui pourrait annihiler la tour en entier, soutenu par Ultear. Les anciens amis de Jellal, notamment Simon, s'allieront à Erza et son équipe pour mettre fin à la folie de Jellal, après avoir découvert qu'ils avaient été utilisé depuis le début. Fairy Tail sortira vainqueur du premier round face à la guilde d'assassin, mais la menace de l'Aetherion pèse encore au dessus de leur tête. Le combat s'organise comme une partie d’échec géant, opposant ainsi Jellal à ses anciens compagnons.
Emporté par la folie, le jeune homme mettra fin à l'existence de Simon, ayant protégé Erza de son corps. Il sera ensuite vaincu par Natsu. Malgré le tir de l'Aetherion et la révélation de l'identité de Jycrain, Erza essayera de sauver Jellal jusqu'au bout. Elle n'arrivera finalement pas à l'aider, malgré sa tentative de se sacrifier pour stopper l'explosion de la tour qui s’avérait être une lacrima géante.
Fairy Tail sortit victorieuse de cette affrontement. Même si pour Erza, ce fut un échec lamentable, étant donné qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aimait. Elle restait pourtant intimement persuadé qu'il avait repris ses esprits et l'avait sauvé de l'explosion à la fin, sacrifiant sa vie pour racheter le mal qu'il avait fait.

La version des faits de Erza était en partie vrai. Jellal n'était pas mort, seulement plongé dan un coma très profond. Il ne l'avait pas non plus sauvé de la mort, mais il avait au moins repris ses esprits. Ou du moins, il avait perdu la mémoire et par la même occasion, sa vision négative du monde.
Alors que tout le monde le croyait mort, Jellal a le droit à un grand retour sur le devant de la scène, notamment grâce aux dragon slayer de l'air Wendy Marvel mais aussi la guilde des Oracions Seis, la cause du retour du mage mais aussi des nouveaux ennuis du jeune homme.

Ramené parmi les vivants par Wendy, Jellal partira à la recherche du Nirvana. Privé de ses souvenirs, il ne se souviendra plus que de Erza, où du moins de son prénom, ainsi que du danger que représente le Nirvana. Il se mit alors en tête de le détruire, mais il est malheureusement arrêté par son ancien professeur Brain, qui annulera la technique d'auto-destruction que Jellal avait utilisé. Il retrouve par la suite Erza, qui aura bien du mal à le croire lorsqu'il lui confiera avoir oublié son passé. Mais la sincérité du jeune homme finira par la convaincre. Pleine d'espoir, Erza lui accordera une seconde chance, touché que son ami se souvienne encore de son prénom.
S'en suit une véritable chasse à l'homme où Jellal sert de cible. Poursuivit par Natsu ou encore les Oracions Seis. Il est ciblé par un peu prêt tout le monde, sans doute parce qu'ils sont tous persuadé que Jellal peut arrêter le vaisseau des nirvites. Ce n'est malheureusement pas le cas, mais Jellal ne se laisse pas abattre pour autant et se décide à aider Fairy Tail du mieux qu'il peut. Malgré son grave manque d’énergie, il aidera Erza à abattre Midnight. Ils seront ensuite rejoint par Wendy qui sera persuadé qu'il est l'homme l'ayant sauvé plusieurs années dans le passé, alors qu'il s'agissait de Mystogan. Le Nirvana est lancé droit sur Cait Shelter, la guilde de Wendy. Les Oracions Seis étant en majorité vaincu, Fairy Tail et ses alliés décident de stopper définitivement le vaisseau. Ils y arrivent finalement en détruisant les lacrimas qui servent d'arriver d’énergie à la machine, tandis que Jellal aide Natsu à vaincre Zero. Il arrivera par la même occasion à convaincre le dragon slayer de ses bonnes intentions, gagnant ainsi sa confiance et son amitié.
La victoire fut total pour l'alliance qui parvint à défaire les Oracions Seis et à détruire définitivement la menace du Nirvana.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Jellal fut enfermé pour ses crimes passés. Malgré les oppositions de tous les membres de l'alliance, le jeune homme ne fera rien pour se libérer. Même Erza ne chercha pas à lutter, trop attristé de voir son bonheur retrouvé lui être enlevé à nouveau. Ne voulant pas lui causer du tord, Jellal se laissera faire sans broncher. Son seul regret demeurait de ne pas avoir de souvenir de Wendy. Mais il était content d'avoir pu faire autre chose que du mal autour de lui.

Avant de partir il se souviendra de son amour pour Erza mais surtout, de la curieuse fascination qu'il avait eu pour ses cheveux écarlates.

Malgré sa condition de détenu, Jellal continuera à soutenir Erza de sa cellule. Il réfléchira aussi longuement à son passé, recouvrant sa mémoire. Il prendra alors la décision de purger sa peine, voulant ainsi se racheter auprès de Erza et ses amis.
Mais deux personnes en ont apparemment décidé autrement, Ultear et Meredy le libéreront de sa prison, malgré ce qu'il en dira. Il apprendra par la même occasion la disparition de Erza et les membres principaux de Fairy Tail. Ils seront par conséquent encore plus déterminé à se racheter et, ensemble ils formeront une guilde ayant pour but d'éliminer les guildes noirs et surtout, de mettre un terme à la menace de Zereph. La guilde clandestine Crime Sorcière vit ainsi le jour.

7 ans plus tard, les disparus revinrent de l'île Tenro. Jellal et ses deux acolytes sont aux commandes de Crime Sorcière. Ils aideront ensemble Fairy Tail à rattraper le temps perdu, notamment grâce à Ultear. Jellal niera d'ailleurs ses sentiments pour Erza, jugeant qu'elle mérite beaucoup mieux qu'un fugitif.

Il intégrera par la suite l’équipe Fairy Tail B lors du grand tournoi de la magie, sous l'apparence de Mystogan. Même si un certain Mest le reconnaîtra, il réussira à garder sa couverture, aidé par un ancien membre du conseil. Même après le tournoi, il restera aux côtés de Fairy Tail sous les traits de son homonyme d'Edoras. Pour protéger Erza, mais aussi pour se racheter auprès de la guilde qui avait tant fait pour lui.

Mais sa couverture risquait d'être compromise. Notamment par l'arrivé des habitants d'Edoras sur Earthland. Plus particulièrement les membres de Fairy Tail, mais aussi quelque exception comme une certaine Erza Knightwalker ou le roi d'Edoras, Mystogan.
Pour ce qui est de la suite, tout dépendra de ce que le destin réserve à ce pauvre Jellal.

To be continued ?




Sinon, t'es qui toi ?

Prénom/Pseudo: Lamia
Âge [Facultatif]: Bopbibop
Loisirs/Activités: Blablabla
Ce que tu aimes: Moi !
Ce que tu n'aimes pas: Toi !
Code[Code Validé Par Gajeel Redfox]
Comment as-tu connu ce forum ?: Via le partenariat avec Fairy Piece
Autre/Questions ?: Je vous aime les gens Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] 2508262542
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
[AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Gajeel Redfox


Messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : A Fairy Tail

Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini]   Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] EmptyJeu 22 Nov - 18:17

Bienvenue Jellal !

Vas y la préza de ouf j'ai la flemme de lire.. Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini] 2508262542
Revenir en haut Aller en bas
https://fairyrpgtail.forumactif.org
 
Jellal Fernandes ~ “Every saint has a past and every sinner has a future.” [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy~TailRPG :: Avant le rp. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers: