Fairy~TailRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy~TailRPG

Tout simplement le premier forum de deux dingues qui ont voulu s'éclater. Du Fairy Tail à volonter. Incarnez votre personnage préféré et vivez des aventures que vous n’oublierez pas. A consommer sans modération

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD

AuteurMessage
Invité
Invité

L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD Empty
MessageSujet: L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD   L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD EmptyVen 9 Nov - 23:34

M'ouai on va la faire vite fait hein xD Mon ordi à "lâché" on va dire ça comme ça, et je ne peux plus aller sur internet, donc comptez pas trop sur ma présence sur la CB, je me connecterai quand je pourrais avec mon iPod. Durée? Strictement aucune idée L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD 2508262542
Enfin bref voilà, sa me désespère un peu et j'espère que ma présence vous est indispensable /SBAF/ Nan je dec' ! XD

Âpres un jours et demi... enfin je crois xD mon ordi s'est réparé tout seul... Ouai tout seul, enfin bref, donc voila je suis de retours L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD 2508262542 j’espère que je vous aurez pas trop manqué!

Dernière édition par Grey Fullbuster le Sam 10 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
[AdminFondateur]La Barre de fer, la barre à tout faire !
Gajeel Redfox

L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD   L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD EmptySam 10 Nov - 12:27

C'est un connard cette ordi ouaich... Je vais devoir supporter Frosch, Rogue-san et Erza alors.. L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD 2508262542
https://fairyrpgtail.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD   L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD EmptySam 10 Nov - 12:44

T'inquiète je suis de tout cœur avec toi L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD 2508262542
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD   L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD Empty

L'ordi de votre exhibitionniste préféré nous a quitté amen /SBAF/ Et B'hein nan il est revenu! xD
Page 1 sur 1